Passer au contenu principal
HEVinci - Evaluation 2024-2025
  • Accueil
  • Mes outils
  • Recherche d'UE
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Accueil Mes outils Recherche d'UE
  1. Cours
  2. Secteur des Sciences Humaines et Sociales
  3. Enseignement section 2
  4. PRIH

PRIH

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • » Page suivante
PRIH3180-1 PRIH3180-1 Formations manuelle, technique et technologie, Didactique FMTT
PRIH3170-1 PRIH3170-1 Adapter son enseignement
PRIH3150-1 PRIH3150-1 Inégalités scolaires et diversité socioculturelle
PRIH3140-1 PRIH3140-1 Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8
PRIH3130-1 PRIH3130-1 L'expression au service d'un projet
PRIH3110-1 PRIH3110-1 Neutralité et déontologie
PRIH3090-1 PRIH3090-1 Projet professionnel de fin d'études
PRIH3080-1 PRIH3080-1 Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique
PRIH3070-1 PRIH3070-1 Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion
PRIH3040-1 PRIH3040-1 Eveil aux TIC
PRIH3030-1 PRIH3030-1 Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines
PRIH2210-1 PRIH2210-1 Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2
PRIH2200-1 PRIH2200-1 Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté
PRIH2190-1 PRIH2190-1 Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique
PRIH2180-1 PRIH2180-1 Didactique de l'éducation musicale , Education musicale et didactique
PRIH2170-1 PRIH2170-1 Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique
PRIH2160-1 PRIH2160-1 Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe
PRIH2130-1 PRIH2130-1 Développer sa pratique professionnelle 2
PRIH2120-1 PRIH2120-1 Développer sa pratique professionnelle 1
PRIH2100-1 PRIH2100-1 Didactique de la religion
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • 3 Page 3
  • » Page suivante
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Politiques
Fourni par Moodle