Passer au contenu principal
HEVinci - Evaluation 2024-2025
  • Accueil
  • Mes outils
  • Recherche d'UE
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Accueil Mes outils Recherche d'UE
  1. Cours
  2. Secteur des Sciences Humaines et Sociales
  3. Enseignement section 3
  4. SSCV

SSCV

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
SSCV3540-1 SSCV3540-1 Mener un projet en lien avec les didactiques
SSCV3450-1 SSCV3450-1 Appréhender la physique moderne, Optique ondulatoire et physique moderne
SSCV3440-1 SSCV3440-1 S'approprier les concepts scientifiques et didactiques des solutions aqueuses II, Chimie des solutions aqueuses II
SSCV3430-1 SSCV3430-1 Appréhender les théories évolutives et les concepts de base en génétique, Evolution et génétique
SSCV3420-1 SSCV3420-1 Analyser les notions liées aux oscillations et aux ondes mécaniques, Oscillations et ondes mécaniques
SSCV3410-2 SSCV3410-2 Analyser des situations relatives aux impacts de l'homme sur son environnement
SSCV3330-1 SSCV3330-1 Réguler son enseignement - apports théoriques I
SSCV3321-1 SSCV3321-1 Mener à bien un projet professionnel, Stage
SSCV3310-1 SSCV3310-1 Réguler son enseignement
SSCV2460-1 SSCV2460-1 Produire et transformer de l'énergie
SSCV2450-1 SSCV2450-1 S'approprier la diversité et la classification des organismes pluricellulaires, Biodiversité et classification des pluricellulaires et didactique
SSCV2440-1 SSCV2440-1 Pratiquer des activités scientifiques de terrain, Stage d'écologie
SSCV2430-1 SSCV2430-1 Dynamique et gravitation, Dynamique et gravitation : didactique
SSCV2420-1 SSCV2420-1 Appréhender les interactions entre l'homme et son environnement et la biodiversité des micro-organismes, Ecologie, biodiversité des micro-organismes et didactique (biologie)
SSCV2410-1 SSCV2410-1 S'approprier les concepts scientifiques et didactiques des solutions aqueuses I, Chimie des solutions aqueuses I
SSCV2330-1 SSCV2330-1 Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Atelier de formation professionnelle : transition primaire-secondaire
SSCV2320-1 SSCV2320-1 Organiser et gérer les apprentissages prioritairement dans l'enseignement de qualification
SSCV2310-1 SSCV2310-1 Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition
SSCV1440-2 SSCV1440-2 Développer des démarches expérimentales en science, Sciences expérimentales
SSCV1432-1 SSCV1432-1 Maîtriser les contenus et la didactique en physique II, Physique II
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Politiques
Fourni par Moodle